lundi 22 août 2016

Présentation

Je suis une cavalière qui approche la trentaine, en selle depuis mes 8 ans. J'ai longtemps cheminé avec des chevaux de clubs, tous plus généreux les uns que les autres. Au contraire de nombreux cavaliers déçus de l'enseignement de club, je pense que mes deux monitrices ont eu à cœur de m'offrir un enseignement de qualité tout en me transmettant l'amour des chevaux.

La passion de m'a jamais quittée. Par la suite j'ai découvert la relation avec un cheval privilégié grâce à plusieurs demi-pensions.

Ce n'est qu'il y a un peu plus de deux ans que mes finances m'ont permis de réaliser le grand rêve de tout cavalier, devenir propriétaire.
Je suis ainsi partie à la recherche du cheval de ma vie. Je ne suis pas allée bien loin, car le premier cheval que j'ai rencontré fut mon coup de foudre. Un jeune cheval de 5 ans, avec encore bien peu d'expérience a ainsi débarqué dans ma vie.

Comme beaucoup de cavaliers en font l'expérience, les choses n'ont pas été simple. J'ai du beaucoup tâtonner, prendre cours, apprendre...

Passant beaucoup de temps sur le net, j'ai eu envie de partager mes expériences, et également de les confronter à ceux et celles qui auront le gentillesse de me lire.

Mon blog se veut un espace de partage sans jugement ni condamnation.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    A quelle adresse email peut-on vous contacter ? Pouvez-vous nous répondre directement par email ? Merci :)

    RépondreSupprimer